• Centre de Londres
  • Petit déjeuner
  • WiFi gratuit

Plus qu'un hôtel Bed & Breakfast dans le centre de Londres

Nous vous souhaitons la bienvenue au Crescent Hotel de Londres. Le Crescent Hotel est situé à Bloomsbury, dans le centre de Londres. Notre hôtel bed & breakfast est à proximitéSt PancrasInternationale (Eurostar), Gare de King's Cross, Gare d'Euston et Métro de Russell Square. Notre élégant bâtiment géorgien classé Grade II surplombe le paisible croissant vert deJardins de Cartwright– une oasis de tranquillité au centre de Londres. Il est niché dans le pôle universitaire et de recherche de Londres, avec UCL, King's College, LSE, Birkbeck, SOAS et de nombreuses écoles de recherche à proximité.

Voir les chambres
4.0 Très bon

Les attractions de Bloomsbury à proximité de notre hôtel

Notre emplacement à Bloomsbury - un centre d'importance culturelle et historique - fait de l'hôtel une base idéale pour explorer les attractions locales, se détendre dans les jardins géorgiens récemment aménagés ou se détendre dans un café au coin de la rue ! A quelques minutes à pied se trouve le King's Cross réaménagé avec ses places de restaurants et de bars, dont certains donnent sur le pittoresque Regent's Canal avec ses nombreuses péniches colorées.

Découvrez Bloomsbury

Attractions de Londres près de notre hôtel

Londres abrite de nombreuses attractions de renommée mondiale, dont certaines sont facilement accessibles depuis le Crescent Hotel, Bloomsbury.

Avec plus de 20 millions de touristes visitant la capitale chaque année, c'est sans aucun doute l'une des villes les plus fréquentées au monde.

RenomméRepèrescomme les Chambres du Parlement, le palais de Buckingham et la cathédrale Saint-Paul sont visités et photographiés par des foules de gens, avant de se précipiter pour aller voir les merveilles plus modernes telles que The Shard ou The London Eye.

Visiter Londres

• Central London
  • Breakfast
  • Free WiFi

More Than A Bed & Breakfast Hotel In Central London

We warmly welcome you to the Crescent Hotel of London.  The Crescent Hotel is located in Bloomsbury, central London. Our bed & breakfast hotel is near St Pancras International (Eurostar), Kings Cross Station Euston Station and Russell Square underground.  Our elegant Georgian Grade II listed building overlooks a quiet crescent with gardens – an oasis of tranquillity in central London. It nestles within the university and research cluster of London, with UCL, King’s College, LSE, Birkbeck, SOAS and many research schools nearby.

View Rooms
4.0 Very good

Bloomsbury Attractions Near Our Hotel

Our location in Bloomsbury – a centre of cultural historical importance – makes the hotel an ideal base to explore local attractions, unwind in the newly landscaped Georgian Gardens or relax in a café around the corner! A few minutes walk away is the redeveloped King’s Cross with its piazzas of restaurants and bars, some of which overlook the picturesque Regent’s Canal with its many colourful barges.

Discover Bloomsbury

London Attractions Near Our Hotel

London is home to many world-famous attractions, some of which are within easy reach of the Crescent Hotel, Bloomsbury.

With over 20 million tourists visiting the capital each year, it is without doubt one of the busiest cities in the world.

Renowned landmarks such as the Houses of Parliament, Buckingham Palace and St Paul’s Cathedral are visited and photographed by crowds of people, before they rush off to go and view the more modern marvels such as The Shard or The London Eye.

Visit London